La formule Séminaires/Team Building

Détail :

Un séminaire d’entreprise est un événement qui rassemble tout ou une partie des collaborateurs d'une entreprise en dehors de ses locaux, pendant une durée qui sera à définir. Ces événements sont divisés entre sessions de travail et activités de détente et sont souvent organisés dans un environnement ressemblant à l'esprit de l'entreprise ou complétement différents pour casser le côté cadré des taches à accomplir.Ces événements permettent de favoriser l’intelligence collective, de motiver les équipes d'améliorer les performances et la cohésion. Même principe pour le team building, mais il est plus centré sur les activité que le travail. Souvent utilisé pour souffler & favoriser l’intelligence collective, motiver les équipes, d'améliorer les performances et la cohésion également.

Comprend :

1)  RENDEZ-VOUS CLIENT

2)  RECHERCHE DES LIEUX

3)  GESTION PARTICIPANTS & INVITÉES

4)  HÉBERGEMENT & TRAJETS

5)  RESTAURATION & TRAITEUR

6)  CHOIX DES DIFFÉRENTS PRESTATAIRES

7)  CHOIX DES ACTIVITÉS

8)  PRÉPARATION (déco & personnalisation)

9)  PRÉSENCE DURANT l'ÉVÉNEMENT

Tout ça en restant en totale adéquation avec le thème de votre événement et l'esprit de votre entreprise !

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.